Apox: révision
Post -Apocalyptique Cadre – Avec une phrase si douce, vous pouvez attirer un public vers presque tous les jeux dont les emplacements couvrent le ciel principal, et la poussière omniprésente, le sable et les pillards en costumes de matériaux improvisés font soixante-dix pour cent de l’atmosphère. DANS BlueGiant Interactive Ils ont agi comme prouvé et en même temps un peu impressionnant, ils ont pris et repeint l’équipement et les unités de couleur jaune cend-jaune, stylisé les bâtiments existants pour le non plus unique «et nous avons tous construit ceci à partir de ce qui était» et conçu le gameplay en totalité avec le réglage. Maintenant, vous découvrirez si cela a aidé Apox devenir une production interactive basée sur Mad Max.
Apox fou
Film avec jeune Gibson Nous nous souvenons pour des raisons assez objectives. Heimdestrs qui ont élaboré un style général et un entourage Apox, La plupart inspirées par cette photo ont été inspirées. Au moins, nous avons eu cette impression. Ceci est perceptible et pour les besoins des voyous avec des sportifs en série et des véhicules de police, et par des soldats ordinaires, attendus de vêtements typiques en cuir. Les principaux postulats de l’univers sont largement similaires. En particulier – la lutte pour l’énergie et les munitions. Une différence significative dans le directeur artistique est le ciel. Dans Max, il est bleu et presque toujours propre, et ici – traditionnellement dirigé et gris.
Apox Au début, il est très facile de louer le fait qu’elle n’est pas comme tout le monde. BlueGiant Interactive Pendant le développement, elle l’a appelé un croisement conceptuel entre une stratégie familière et un tireur. La chose la plus importante est ce qui vient de l’action est une dynamique des ouragans et la fugace des parties tenues.
S’asseoir pour ce jeu, c’est comme faire le tour de votre Bad Company 2 ou Black Ops bien-aimés: si la carte n’est pas trop grande, alors le résultat du combat devient très bientôt. La composante stratégique maximale fonctionne pour cela. Ainsi que le principe dominant, qui stipule qu’au départ tous les bâtiments et équipements ne sont personne – ils peuvent être capturés par des représentants de l’équipe en guerre à tout moment.
Et aussi dans Apox Il est indécent de prêter beaucoup d’attention aux soldats – ils signifient tout ici et encore plus. Sans combattant, pas une seule station d’extraction d’énergie ne fonctionnera à l’intérieur, pas un seul point de réparation de l’équipement, pas un seul mini-capital. Même pour le fonctionnement de l’analogue local de la caserne, au moins un guerrier solitaire et à moitié-chef est extrêmement nécessaire. Les tourelles de défense ne tireront pas si l’observateur n’est pas planté, et la construction de structures est plus rapide lorsque plusieurs bénévoles parviennent à se connecter en même temps au processus.
L’ensemble du système de capture de bâtiments et d’équipements comme https://love-casino-fr.com/bonus/ pour les stratégies, et plus encore pour l’action, n’est pas du tout nouveau. Mais dans le cas d’un jeu post-apocalyptique avec des raiders, du pillage et de la rongeur, une gorgée pour le dernier flacon d’eau.
Il est possible d’établir l’économie assez rapidement. Voici la caserne, voici le premier post-aid, puis aussi l’atelier de production de voitures – littéralement dans une minute, vous avez tout ce dont vous avez besoin en service. La chose la plus importante est un accès constant aux ressources. L’essence produite au début ne suffit qu’à remplir les cylindres d’une paire de lance-flammes et à faire le plein de plusieurs voitures.
Apox déclarée par les développeurs comme “un mélange de stratégie et de tireur”. La question du mode à la première personne n’est pas arrivée à la transition vers le régime, mais certains éléments du film d’action sont vraiment présents. Nous avons été sincèrement surpris lorsque le soldat sur le terrain de la bataille féroce et longue a attrapé son collègue blessé et a laissé entendre avec toute son apparence qu’il serait bien de le diriger vers la tente médicale. Ou un autre moment: après la victoire sur les forces ennemies, toute la route était couverte de mitrailleuses, de mitrailleuses et de lanceurs. Ils, comme dans le tireur, peuvent être sélectionnés. De plus, quand nous avons dit un peu plus tôt sur le fait que dans le monde Apox Les principales ressources de conduite sont le carburant et, surtout, les munitions, alors n’a pas trompé du tout. Les unités savent rechercher des cadavres pour les cartouches.
Et tout cela en fin de compte, tout change notre idée du jeu stratégique et des règles de comportement. Chaque tireur d’élite, chaque soldat blessé, vous commencez à protéger en tant que pomme. Pour équiper votre armée de deux douzaines d’unités de «viande de canon» ne fonctionnera pas. BlueGiant Interactive J’ai définitivement mis en place le système économique et j’ai réussi à nous donner des sensations très correctes. Sur les friches, il est impossible de s’engager dans une mauvaise gestion des ressources abordables. Pendant la bataille, vous devez être en mesure de vous retirer à temps afin de guérir les blessures et d’attaquer avec de nouvelles forces. Car la production d’armes est impardonnenable.
Apocalypse en indien
Généralement, Apox propose de rencontrer simultanément un grand nombre d’utilisateurs sur une carte. Des batailles de formats de 3 à 3 ou 5 à 5 – cela peut dire, c’est la norme locale. Dans le multijoueur, un alignement similaire est uniquement à portée de main. Par exemple, à partir d’une station de production de carburant capturée, les partenaires peuvent mettre un tuyau dans leurs bases pour leurs propres besoins. Sans parler du soutien simple et convivial pour les tirs.
Le problème de l’accès aux cartes a été résolu un peu étrangement. Le principe existant nous semblait infructueux: dans le jeu, honnêtement acheté en vapeur, il est proposé d’accéder à de nouvelles cartes comme points spéciaux dans les revenus des batailles. Au départ, il y en a très peu. C’est peut-être aussi une confirmation directe du fait que Apox – Stratégie avec des éléments d’action. Nous nous souvenons d’un tournoi Unreal 2004, où les personnages particulièrement intéressants n’apparaissent pas immédiatement.
Un projet indien peut-il avoir des lacunes? Plutôt, oui que non. Tout gâche le budget. Par exemple, il n’y a pas du tout une chose aussi importante qu’une campagne d’histoire ici. Au lieu de distinguer les missions sur la défense de la base, le retrait des captifs de la conclusion, et ainsi de suite. Un autre moment est le multijoueur. Il est clair que nous ne sommes pas dans Starcraft 2, donc trouver des adversaires est souvent difficile pour nous-mêmes. Une autre circonstance ennuyeuse – le mode de formation indiquera au nouveau venu uniquement aux choses les plus évidentes. À peu près les mêmes compétences des soldats pour collecter des cartouches, porter des partenaires blessés sur les épaules et bien plus devra vous deviner.
Mais peut-être le principal problème Apox – c’est sa bande originale. Compositions absolument inappropriées, réduites, sans âme et primitives. Il semble que la jeunesse de dix ans s’est engagée dans l’accompagnement musical, qui a réussi à lancer une copie pirate du programme Fruity Loops.
Eh bien, pour parler des sorties préliminaires sur le bureau avant de revenir de la bataille au menu principal, des «frises» incompréhensibles de la caméra sur un ordinateur puissant et d’autres plaies attendues … euh, jeux d’Inde, nous ne serons même pas. C’est la valeur par défaut du kit. Comme des sacs d’assaisonnement et des emballages d’huile avec des nouilles rapides.
AVEC Apox Il vaut la peine d’apprendre à connaître tous ceux qui attendent les stratégies d’une nouvelle expérience et des émotions du genre. Un mélange réussi de RTS et d’action dans un cadre post-apocalyptique, inspiré de la trilogie Mad Max Movie, n’est pas la pire description d’un projet budgétaire de l’Inde. La formule proposée BlueGiant Interactive, s’est avéré étonnamment efficace. Les grandes entreprises devraient le prendre.
Avantages: Système stratégique bien équilibré;bon mélange de RTS et de tireur;Une masse d’agréables et atypiques pour les jeux d’un tel genre d’innovations.
Inconvénients: budgets;bande sonore dégoûtante;Manque d’une campagne d’histoire à part entière.
댓글을 남겨주세요
You must be logged in to post a comment.